L'alliance At.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance At.s

L'alliance, At.s de l'univers 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature leila

Aller en bas 
AuteurMessage
leila




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature leila Empty
MessageSujet: candidature leila   candidature leila Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:06

déshériter et banni a tous jamais de sa planéte natal leila fut envoyer sur l'une des nombreuses colonies de son pére ils y envoyaent avec elle quelque que paysans et garde pour constituer un nouveau royaume indépandant, l'impératrice leila désarçonner mis plusieurs jour a se décidez a agire puis pris la désistions de plaidez sa cause a une alliance qui pourrez la sortir de se pétrin elle demanda alors a un de c'est garde de lui trouver une bonne alliance il lui proposa Anges des Ténebres elle pris une grande réspiration et si renda pour plaidez sa cause.

j'éspére que se RP vous va....

pseudo: leila
coordonée univ.: 1:9:10
motivation: hé bien je trouve votre page d'acueil trés jolie et surtout il y avait un de vos membre prés de chez moi donc voila je me suis dit pourquoi pas se poser la
ancienne alli: aucune

je ne joue pas depuis trés lontemps c'est mon frére qui ma montrer le jeu donc si j'ai oublier quelque chose dite le moi

tchao
Revenir en haut Aller en bas
leila




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature leila Empty
MessageSujet: Re: candidature leila   candidature leila Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:34

je ne serait pas la se wek end donc ne me virée pas si je ne réponds pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
leila




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature leila Empty
MessageSujet: Re: candidature leila   candidature leila Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

dsl mais je v devoir retirer ma candidature

a+

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature leila Empty
MessageSujet: Re: candidature leila   candidature leila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance At.s :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers: