L'alliance At.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance At.s

L'alliance, At.s de l'univers 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit rapport please !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ihna

ihna


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2007

un petit rapport please !!! Empty
MessageSujet: un petit rapport please !!!   un petit rapport please !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:33

alors voila j aimerai savoir ou on en est EXACTEMENT espions 08 etait haut grader et la je vois que ces xnet qui est le "fondateur" alors qu'il devait arrete cette univers l alliance wing et mere sont dissoute mais refaite enfin je suis completement paume j aimerai que l on eclaircice ce qui me tient de cerveau (sa eclaircicera surement le cerveau de beaucoup d autre d ailleurs)
je demande pas a rendre des comptes mais a explique scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tenebra




Messages : 489
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : quelque part dans les profondeurs de la g1

un petit rapport please !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit rapport please !!!   un petit rapport please !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

l'ally mère a été dissoute et ceux de la wing sont venus dans la mère mais je ne vois pas ceux que tu veut dire avec espion08
Revenir en haut Aller en bas
ihna

ihna


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2007

un petit rapport please !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit rapport please !!!   un petit rapport please !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:35

quand je suis venu au debut il occupai un place assez haut a ce que je sache (fondateur de la wing et admin du forum) tout comme krilin je crois bien et la je vois que crilin se barre plus de nouvelle d espion 08 et ces xnet qui a les commandes et qui ais le fondateur alors qu'il devait arrete ogame!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
xnet
Admin
xnet


Messages : 252
Date d'inscription : 25/10/2007

un petit rapport please !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit rapport please !!!   un petit rapport please !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:16

j'aimerai arréter!!!!!!!!
mais c'est DK qui a dissout l'alliance, je l'ai donc recréé pour vous, le temps que tout se remette en place, je reste, puis je partirai comme il était prévu, en donnant mon compte.
Biensur je viendrais vous voir sur le forum.

PS: shiva reprendra les commande de l'alliance, ténébra surement aussi, et toi ihna tu voudrais?

Plusieurs fondateur,c'est moins de boulot, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
tenebra




Messages : 489
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : quelque part dans les profondeurs de la g1

un petit rapport please !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit rapport please !!!   un petit rapport please !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:32

a OK. Moi sa ne me dérange pas de m'occuper de l'alliance. En plus je suis souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
ihna

ihna


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2007

un petit rapport please !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit rapport please !!!   un petit rapport please !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:18

moi non plus sa me derange pas du tout et en plus je suis un habitue Laughing


ps:merci de l eclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
tenebra




Messages : 489
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : quelque part dans les profondeurs de la g1

un petit rapport please !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit rapport please !!!   un petit rapport please !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

moi je ne l'ai jamais fait mais je sais comment se gère une alliance grâce au tuto en images sur le fofo officiel d'OGame.
Revenir en haut Aller en bas
ihna

ihna


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2007

un petit rapport please !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit rapport please !!!   un petit rapport please !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:29

si tu veux je te donnerai des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit rapport please !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit rapport please !!!   un petit rapport please !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit rapport please !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance At.s :: Bar des floodeurs :: Pur Flood-
Sauter vers: